UNE HISTOIRE DE PASSION

Fondé en novembre 2020, en pleine pandémie du Coronavirus, Promosvalais.ch a pour but de promouvoir des produits du canton tout en s’accommodant aux saisons.

Riche de plusieurs années d’expérience dans la vente, son fondateur Bernard Mayencourt peut s’appuyer sur des gens de confiance avec une grande expérience dans leur domaine professionnel.

Le couple Claudine et Léon Lovey, patron de la boulangerie-pâtisserie La Gentiana à Champex-Lac depuis des décennies, s’appuie sur un dynamisme hors pair et contagieux. Leurs enfants, Stéphane et Raphaelle poursuivent l’aventure.

Fabrice Vouillamoz, le boucher de Saillon, traverse les années avec toujours la même motivation et un amour sans faille de son métier. Il dispose d’une équipe redoutable.

Eddy Baillifard, c’est l’homme authentique. Un vrai de vrai. Toujours souriant et accueillant, le Bagnard de Bruson fabrique ses fromages avec passion. Le maître-racleur est une figure marquante du Valais.

Iris, les Fruits de Martigny, c’est une équipe aussi sympathique que professionnelle. Le directeur Laurent Rossier et Francis Bourquenez, chef de la production, forment un duo remarquable.

Romaine Blaser-Michellod, la patronne de la Cave le Bosset à Leytron, a le sens de l’accueil. Professionnelle jusqu’au bout des doigts, elle forme avec son mari Christian un tandem duo de choc complété par sa sœur Corinne et son époux Graham, responsables des ventes.

Et pour mettre en avant tout ce beau monde et leurs produits, Bernard Mayencourt s’appuie sur les connaissances d’un webmaster et d’un designer hors-pair en la personne de Thierry Clemens.

En achetant sur ce site je privilégie l’économie Valaisanne

Je fais mes courses maintenant